Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour et échauffement avec un chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Retour et échauffement avec un chaton! Left_bar_bleue96/100Retour et échauffement avec un chaton! Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Retour et échauffement avec un chaton! Left_bar_bleue105/300Retour et échauffement avec un chaton! Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et échauffement avec un chaton! Empty
MessageSujet: Retour et échauffement avec un chaton!   Retour et échauffement avec un chaton! Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 8:24 am



Devenir plus fort!

--------------------
Retour et échauffement avec un chaton! Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Il était...vide. Il ne sentait rien. Il avait senti une grande puissance et puis, tout à coup, rien. Juste une immense faiblesse avant le noir total. Ensuite, il avait senti un souffle, vers son oreille. Un souffle encore audible, comme un phare qui éclaire le chemin du perdu. Il s'était ensuite sentit plus puissant, comme s'il naissait de nouveau. Son corps était devenu léger, comme s'il volait. Il avait finalement senti le contact froid dans son dos. Au fait, pourquoi avait-il froid s'il était sur l'herbe chaude de la planète Kaio? Bizarre...pourtant, ses yeux restaient clos, comme si son corps refusait la réalité. Il perçut soudain une odeur, une odeur bizarre comme...comme une chat. Une légère lumière jaunâtre filtrait à travers les minuscules fentes de ses paupières. Comment? Il se souvint de ce qu'avait dit Kaio, quelques minutes avant la sensation de vol: ''Enseigne le kaioken à ton ami lors de ton retour...''.Il était pourtant mort et...c'est alors qu'il se rendit compte que son auréole, qui dégageait une douce chaleur et de l'énergie, avait disparu! Il ouvrit les yeux et se releva. Il était assis dans une sorte de maison, ressemblant à un dôme. Il tourna les yeux, un peu effrayé. Mais bon sang, l'odeur lui était familière, tout comme la forme de la maison ou de l'endroit quelconque. Il avait un vague souvenir de l'endroit c'était lorsque son père lui avait parlé des nombreuses planètes: Namek, Makyo et..la Terre!

C'est alors que le jeune demi-sayajin sortit de ses réflexions: la porte de la petite maison venait de s'ouvrir, laissant entrer un jeune namek, vêtu d'un kimono blanc C'était Dendé! Il lui fit un calin, content de le revoir. Celui-ci s'inclina et tendit une feuille, qui le fils de Végéta attrapa aussitôt. D'après celle-ci, Trunks était arrivé, en compagnie de Porunga et d'un autre garçon sur la planète bleu. Celui-ci avait laissé le petit Brief et l'autre étrange petit, nommé Shu. Le jeune guerrier soupira: son ami était de retour lui aussi! Il remarqua alors que le chat nommé Karine, maître de la tour, avait organisé un rendez-vous avez lui. Le garçon aux étranges cheveux se leva, s'étira et sortit de la cabane, ouvrant lentement la porte. Il était bel et bien sur sa planète natale, la planète bleu avec des habitants nommé terrien, référence à la Terre. Ces habitants, en général amical, étaient alliés avec la planète Végéta et la planète Namek. Bon...au moins, il n'était pas au milieu d'une horde de démon...d'ailleurs, la Terre s'était reconstruite comment? Probablement vu que Porunga, comparé à Shenron, pouvait exaucer pas un, mais trois souhaits. Il inspira profondément, heureux d'avoir ressusciter. L'air entra dans ses narines, éveillant des sensations éteintes lors de sa mort. Ça lui avait manqué, c'était fou! Il s'accroupit, chargea son énergie, et se propulsa en l'air, fendant le sol sous lui. Sa force avait bien augmenté après sa résurrection miracle. Il fila, telle une flèche, vers le haut de la tour, se dressant devant la petite maisonnette et devant la forêt. Il s'arrêta de justesse devant celle-ci, ralentissant sa course. Il atterrit sur le perron, en auteur, car le pallier était en équilibre, sur la tour. Il remarqua, à l'intérieur, la jarre d'eau sacrée, réservée à ceux qui le méritait. Il tourna les yeux et aperçu finalement le chat, un chat un peu rondelet, gardien de l'eau. Il s'agenouilla et l'être supérieur lui sourit avec toutes ses dents...pointus.

«Tu n'as pas besoin de t'incliner. Je t'ai fait venir ici afin de passer un...petit test. J'ai demandé à Porunga de te laisser ici, mais ton ami est partit dans un autre endroit...enfin bref. Tu vois cette gourde? Essai de l'attraper et tu pourras goûter à la puissance de l'eau divine. De plus, prend ceci, dit-il en lui tendant une feuille. Voilà quelques conseils à suivre afin d'être prêt au épreuves futures.»

Trunks, souriant, se releva et approcha la main de la jarre d'eau. Il allait la toucher quand soudain, il se prit un coup de bâton sur la main. Le chaton avait l'air de vouloir jouer un peu...voyons s'il allait réussir. Il fit une feinte et sauta en bas, il s'envola, fit le tour du pallier et revint vers l'eau, la main tendu. Cependant, le maître Karine ne semblait pas vouloir le laisser faire et le mit au sol avec un coup sur la tête. Il se releva et le chat, confiant, prit la gourde au bout de son bâton. Bon, on dirait qu'il adorait faire souffrir le autres...très bien. Le demi-sayajin, riant, chargea son énergie au maximum et fonça...sur le maître! Il le propulsa sur le bord de la fenêtre, ouverte. Celui-ci échappa son bâton et la gourde d'eau sacrée dans le vide! Le jeune garçon sauta et se laissa tomber en flèche. Il tendit la main: il y était presque...encore un peu...le sol se rapprochait à une vitesse ahurissante et pourtant, le guerrier ne semblait pas s'en soucier. Juste avant de percuter le sol, il attrapa la bâton et poussa son autre main en avant, dégageant de l'énergie. Il plana au-dessus du sol et remonta, allant revoir Karine-sensei. Il se posa délicatement et rendit le bâton au vieux chat. Il prit la gourde, ne but qu'une seule gorgée et, déjà, son énergie venait d'augmenter. Il avait gagné facilement, car il avait atteint un niveau assez haut, mais, s'il aurait été plus faible, il aurait eut plus de mal. Soudain, Shu se posa, revenant de sa sieste. Les deux garçons s'étreignirent et se câlinèrent un peu, content de se revoir. Ils s'envolèrent, disant au revoir à l'étrange maître de la tour, et se dirigèrent vers la forêt. Le maître de l'ombre raconta son histoire: il avait été déplacé chez ses parents, à sa demande. Il les avait revus et avait passé toute la journée avec eux. Il était cependant partit: sa soeur, terrifiée, ne parlait plus, elle ne l'avait même pas vu! Il s'était promis de faire souffrir tous les démons et était venu le rejoindre. Il était arrivé, l'avait vu remonter et voilà. Soudainement, Trunks se posa, dans une petite clairière, à l'orée de la forêt. Il s'était étiré et avait révéler à Shu qu'il allait l'entraîner pour le kaioken. Il s'était ensuite mis en position de combat et avait utilisé son Kaioken Ni-Jû Ban. Maintenant, ça allait bastonner: il allait voir si son ami était assez fort pour mériter cette technique spéciale.
Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour et échauffement avec un chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour et entrainement - Never Give up !
» Le retour du soleil ardent
» Le retour d'un Cold sur Freeza
» Retour d'un long voyage en orient.
» [RP] Un rp avec moi? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Tour Karine-